Anjou - Département de Maine-et-Loire Anjou - Département de Maine-et-Loire
Nos sites web
Formulaires - Département de Maine-et-Loire Enquêtes et formulaires du Département de Maine-et-Loire

Formulaire de candidature aux trophées des métiers du domicile

0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Les Trophées des métiers du domicile récompense des réalisations menées dans le secteur de l’aide à domicile.

Ce concours s’adresse à tous les professionnels, salariés ou indépendants.

Pour candidater, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous. Trois catégories sont ouvertes « Développement et maintien du lien social », « Pépites et bonnes idées », « Travail en équipe ».

Il vous est possible de candidater dans chacune d’elle avec une réalisation différente jusqu’au 15 septembre 2022 à 18h.
Il y a 20 questions dans ce questionnaire.

Les informations recueillies dans ce questionnaire font l’objet d’un traitement destiné au Service soutien des acteurs à domicile du Département de Maine-et-Loire. Les données collectées sont utilisées pour permettre au Service soutien des acteurs à domicile de réceptionner les candidatures aux trophées des métiers à domicile. La base légale du traitement est l’intérêt légitime (Article 6 (1) f du règlement européen 2016/679).

Les données collectées seront communiquées aux agents habilités du Service soutien des acteurs à domicile et seront conservées l’analyse des candidatures, puis détruites. Seules les statistiques anonymes seront conservées.

Vous disposez des droits d’accès, d’effacement, de rectification et de limitation du traitement de vos données. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données pour des raisons tenant à votre situation particulière.

Pour exercer ces droits ou pour toute question concernant le traitement de vos données à caractère personnel, vous pouvez contacter la déléguée à la protection des données du Département : dpd@maine-et-loire.fr. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

 
Retour en haut de la page

Nos sites web

maine-et-loire.fr
Fermer le menu